17-12-2020

Quand Google réprimande les blogues

Les moteurs de recherche peuvent craquer sur les sites Internet qui soumettent des messages d’invités. Il existe de nombreux enregistrements de frais de liaison sortants non naturels. Une punition de lien de site Web sortant est en fait une motion du manuel vers un site Web. Dans ce cas, l’éditeur rapporte que Google aurait pu empêcher le PageRank de s’exécuter à partir de son site. L’éditeur a rapporté (probablement une paraphrase) que cet e-mail à action manuelle mentionnait: «Nous avons découvert que quelques-uns des articles que vous écrivez sont des articles d’invités… Nous avons maintenant handicapé votre autorité pour vos backlinks sortants. Assurez-vous d’avoir établi vos backlinks sortants à nofollow et soumettez une demande de présentation. » Cet éditeur ne sera pas seul. D’autres personnes ont noté que les visiteurs publient des étapes manuelles de Google. Google poursuit-il le contenu des visiteurs ou le contenu invité payant? Une seule question est de savoir si Yahoo publie des mesures de guidage pour les articles de contenu de publication de visiteurs, pour les articles de publication de visiteurs qui sont compensés ou les articles de contenu d’articles de visiteur qui peuvent être sur-améliorés. L’e-mail d’alerte obtenu de Yahoo affirme que les mesures manuelles concernent spécifiquement les messages des clients payés. Le créateur a signalé que son site ne précisera pas qu’il reconnaît les messages des invités. Il a également déclaré que les liens sortants n’utilisaient que du texte d’ancrage de marque, pas des phrases clés optimisées par mots clés. Au cours des quatre derniers mois, son site n’a publié que du contenu pour 15 invités au cours du dernier trimestre (environ une publication particulière par semaine). Ce qui est fascinant, c’est que dans l’illustration de Google d’une page de difficulté, Yahoo a identifié avec précision celui que les invités publient sur un total de 5 hyperliens sortants dans le message. Cela signifiait que les moteurs de recherche étaient parvenus à repérer précisément ceux qui, à partir des backlinks, bénéficiaient à la personne qui rédigeait le message. Depuis cette écriture, il n’y a aucun mot établi de Google. Gary Illyes, analyste des tendances du propriétaire du site Web de Yahoo, a tweeté qu’il ne connaissait aucune sorte de campagne de marketing. Mais les professionnels des tendances pour les webmasters ne sont pas des concepteurs de recherche et il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils sachent tout ce qui se passe dans le domaine de la recherche. Par exemple, il y a un an, l’équipe de développement du propriétaire du site a découvert tardivement que Yahoo avait cessé d’utiliser la fonctionnalité de lien hypertexte Rel / Follow auparavant. Pourtant, John Mueller a conseillé l’utilisation de la fonction de lien de site Web disparu pendant la période pendant laquelle elle n’était pas utilisée et les pages Web de concepteur personnel de Google le conseillaient toujours. L’alerte d’hyperliens dans le manuel de Google demande à l’éditeur d’inclure la fonctionnalité nofollow pour les hyperliens payés qui font partie des publications des invités. Pour moi, cela implique qu’il n’y a aucun problème à accepter des articles d’invités ou à demander à publier du contenu de visiteur et lorsque vous pouvez trouver des backlinks payés, assurez-vous d’ajouter une caractéristique de lien de site Web nofollow autour de l’hyperlien sponsorisé. La publication de contenu d’invités sans caractéristique de lien nofollow peut être dangereuse pour le moment, seo Lens du moins jusqu’à ce que Yahoo concerne une annonce officielle. L’e-mail de Google mentionne également le règlement. Il se pourrait donc que le principal problème de Google soit d’éliminer les liens payants d’influencer artificiellement le classement des moteurs de recherche. L’éditeur pense que cela pourrait être le début d’une campagne de marketing sur les moteurs de recherche en opposition à la soumission de liens hypertextes par les visiteurs.

Publié par renardvoyageur dans Non classé | RSS 2.0

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