15-07-2020

Les « Phantomes » de la Navy américaine

Phantom de la Navy, je peux dès à présent reprendre celui-ci, retrouvé dans les tréfonds du Forum. Que le temps passe, et que de choses se passent ici! Pour une petite mise en jambe, j’ai préparé une découpe ainsi qu’une chute de plastique transparent afin d’améliorer l’aspect visuel du phare situé sur le côté d’une des entrées d’air. Ensuite, comme je procède toujours, j’ai constitué deux demi-fuselages en assemblant les trois parties constituant chacun d’entre eux. Je trouve que ça facilite beaucoup le montage et évite de trop gros décrochés que l’on a souvent lorsque l’on assemble l’ensemble par tronçon. Les ailes sont également assemblées, tout comme la dérive. J’ai aussi mis en place la partie dorsale. Actuellement, je colle en place deux des trois trappes des trains principaux que je compte laisser fermées. Elles ne jointent pas trop bien, mais je préfère galérer un peu sur ce point plutôt que de les laisser ouvertes. De plus, il est équipé d’un filtre Hygiène 10, plus performant et plus hygiénique comme filtre de sortie d’air. Le Tornado TOAPC54EB est doté d’un rayon d’action de 7,8 mètres. Cela vous évite de débrancher et de rebrancher fréquemment votre appareil pour aspirer de grandes superficies. Afin de faciliter le rembobinage du câble d’alimentation, il est équipé d’un enrouleur automatique. De même, il est conçu avec deux systèmes parking, vertical et horizontal, qui simplifient son rangement. Il aspire efficacement les sols durs, les tapis, les moquettes et les surfaces délicates. La marque l’a conçu pour être compatible avec les sols fragiles tels que le parquet et le marbre. La capacité XXL de son sac de récupération, 3,5 litres, vous permet d’aspirer plus longtemps, de nettoyer plus vite de grandes superficies et ainsi d’optimiser le temps pour faire votre ménage. Il est équipé d’un indicateur de remplissage et d’un système de sécurité de présence de sac. Cela vous aide à ajuster la puissance d’aspiration par rapport au type de surface à nettoyer. Une brosse principale à double position. Il est conçu pour vous faire économiser de l’énergie tout en fournissant des performances élevées. La mesure associant consommation d’énergie et performance de dépoussiérage lui attribue la note A en classe d’efficacité énergétique. Pour un maximum de maniabilité, le flexible peut pivoter à 360 °. Avec 7 mètres de cordon d’alimentation, baptême L-39 Deauville son rayon d’action est de 10 mètres. ’un système de filtration qui utilise la technologie dirt separating method. Celui-ci vous assure un haut niveau de séparation des particules de poussière et de l’air aspiré. Cet aspirateur convient aussi bien pour une utilisation sur tapis que pour une aspiration sur sols durs. Il est fourni avec une turbobrosse qui permet d’aspirer en profondeur vos tapis et vos moquettes pour un résultat de nettoyage exceptionnel.

Jusqu’à la fin de l’année 1994, 500 de ces appareils ont été construits, après quoi leur production a été réduite, bien qu’une centaine d’entre eux soient encore en service à l’heure actuelle. Le travail de modernisation en profondeur du MIG-31 a débuté en 1984, débouchant sur la création du MIG-31M. Ce dernier représente le sommet du développement de l’aviation militaire de l’URSS, c’est pourquoi un certain nombre d’informations à son sujet revêtent toujours un caractère confidentiel. Il est établi que le MIG-31M surclasse tous les appareils du monde dans sa catégorie de près de 500km/h en termes de vitesse maximale. L’appareil a été dévoilé en aout 1995 au cours du salon aéronautique MAKS-95, à Joukovski, suscitant alors des réactions enthousiastes. Le MIG-31M n’a toutefois pas été produit en série. Cependant, l’usine ainsi que les sites de réparation des avions ont conservé leur capacité de production, leur personnel ainsi que les documents nécessaire à une reprise de leur activité. Le Maroc va-t-il, finalement, passer commande du chasseur bombardier sino-pakistanais JF-17 Thunder ? C’est l’objet du déplacement d’une délégation de haut niveau dépêchée par l’industriel aéronautique pakistanais, connu sous le sigle PAC (Pakistan aeronautical complex), indique Al Massae, dans son édition de ce week-end des 23 et 24 avril. Selon le quotidien arabophone, la délégation pakistanaise aurait présenté, dans le pavillon «C» de la base militaire de Marrakech, un exposé exhaustif sur le JF-17 Thunder, fruit d’une collaboration entre le Pakistan et la Chine. Comme le rapportait Le360, dans son édition du 22 décembre 2015, un modèle de cet appareil multi-mission est attendu au Marrakech Air Show, prévu le 27 avril courant. Le déplacement de la délégation pakistanaise à Marrakech intervient alors que des bruits de couloirs indiquent que les Forces royales air (FRA) auraient manifesté leur intérêt pour l’acquisition du JF-17 Thunder. «Une invitation aurait été adressée officiellement par le Maroc au Pakistan pour la présentation de cet appareil à Marrakech Air Show», dévoilait en effet le site US Defense News.

David Doyle. First flying in 1972, the McDonnell Douglas F-15 Eagle has transitioned from a true air superiority fighter into an all weather strike aircraft. Thus far, the aircraft has compiled one of the most enviable records of a post-Vietnam fighter, logging over 100 victories and no losses in air to air combat. The bulk of the fighter aircraft operated by the USAF in Vietnam had been conceived during the Cold War as interceptors against nuclear-armed Soviet bombers. This strategy involved high altitude, high speed, air to air missile armament, and a long range. Utilizing these aircraft in Vietnam, with visual engagement rules, pointed to the shortcomings of the planning. Though both the F-105 and F-4 were deployed to Vietnam, neither were truly optimized for the role that they were forced into. Further shortcomings of the then-current fighter strategy was revealed in July 1967 when the Soviet’s unveiled the MiG-25 Foxbat. The Foxbat was a twin tail, twin engine fighter aircraft capable of Mach 2.8. The US Air Force responded with renewed interest in what was then known as the F-X program. This program had begun as an effort to develop a multirole aircraft with variable geometry wings.

La WiFi devrait être interdite en milieu sensible. Les clés USB non blindées devraient être interdites également en milieu hautement sensible. C’est aussi le cas des téléphones portables que l’on tente de transformer en machine à tout faire, y compris en terminaux de paiement, et pour lesquels les Etats interdisent l’usage de cryptage fort des données. Une attaque sophistiquée peut capter la bonne fréquence, analyser les données à travers des modèles type de cryptage (Encryptions patterns) et retrouver les données brutes que ces appareils traitaient et même les clés de chiffrement internes. Notons que les écrans plats ont un rayonnement bien moindre que les CRT (écrans à tube). D’autre part, les clients sont de plus en plus sensibles aux mesures d’économie d’énergie pour des raisons écologiques ou pécuniaires, ce qui pousse les constructeurs à fabriquer des appareils ayant de moins en moins de pertes, dont en rayonnement. Dès les années 1953/1954, selon un document déclassifié de la NSA, l’URSS avait découvert ce phénomène et avait développé des contre-mesures. Une zone 3 existe, concernant le matériel dont le rayonnement peut être écouté à 1000 mètres (1200 mètres selon les sources).

Publié par renardvoyageur dans Non classé | RSS 2.0

Le dicton du jour |
h e r |
Life-is-maybe-unfair |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le renard vert
| Sharpay10
| Moidu38120