04-02-2020

Quel équilibre personnel

Nous parlons beaucoup de maintenir un équilibre sain entre la fonction et la vie quotidienne. Et correctement donc. C’est une bonne chose que les organisations accordent plus de latitude aux personnes ayant des enfants pour leur permettre d’être chaque grand père et chaque grand père et d’excellents travailleurs. Mais que se passe-t-il si votre enfant est, à vrai dire, une nouvelle entreprise que vous lancez de la partie? Il y a de fortes chances que de nombreuses entreprises ne considèrent pas cela comme une «harmonie entre le travail et la vie personnelle». Ce n’était certainement pas dans mon ancienne entreprise. Mais ce devrait être à celui que vous avez. J’étais un courtier en dérivés au Royaume-Uni depuis 6 ans. J’ai chéri ma carrière, j’ai adoré mon manager et j’ai donc entretenu de bonnes relations avec mon co-personnel. L’expérience m’a aidé à devenir l’homme ou la femme assuré et capable que je suis aujourd’hui. Mais j’ai aussi compris que je venais très jeune et que je voulais faire partie de quelque chose de plus entrepreneurial qui aurait un effet social optimiste. Alors en 2014, j’ai dévoilé une organisation de commerce électronique à temps partiel, Whistle Bango, qui avait un ami proche. En visitant un espace à la recherche de bijoux précieux de luxe et individualisés qui pourraient également faire du bien, nous avons commencé à créer des bracelets imprimés avec le code de la fermeture éclair. Pour chaque bracelet acheté auprès d’un consommateur, nous pourrions reverser un pourcentage de son revenu à une organisation caritative qui distribuait des hommes et des femmes à l’intérieur de cet indicatif régional – du Royaume-Uni à La. Need a grimpé en flèche. Le produit a volé votre entrée, nous permettant de produire de nouvelles lignes du visage. Nous avions une base de données de clients célèbres. Au cours de notre première année, nous avons pu augmenter de 900% nos achats personnalisés initiaux. Mais nous avons toujours maintenu nos tâches de temps et avons gardé notre secret le plus secret de la plupart des collègues. Je commençais à travailler à 8 heures et je travaillais sans relâche jusqu’à 18 heures, puis j’allais en résidence et travaillais à Whistle Bango. En 2016, nous avons commencé à avoir du succès, et la formule magique était sortie. L’un des thèmes abordés est le suivant: «Le personnel glamour de la métropole, qui crée une organisation de bijoux précieux et réputée pour ses tâches habituelles, est configuré pour gagner plus du quart de votre million – et continue de se concentrer sur les secteurs investisseur. «Cela ne parlait pas si bien au travail, en particulier avec la génération plus mature, qui a refusé de supposer que l’on pouvait exploiter une entreprise de commerce électronique sans effort en dehors des heures de bureau. La réaction sournoise adaptée. Les gens ont commencé à se méfier. On m’avait informé que les ressources humaines vérifiaient même mon ordinateur pour s’assurer que je ne travaillais pas sur mon projet d’aspect pendant mes heures de travail. (Je ne l’ai pas fait.) Il n’a fabriqué aucune perception. Si votre collègue faisait référence à la manière dont son enfant avait été admis au collège ou à l’université à 13 ans, j’ai l’impression que les ressources humaines ne consulteraient pas son ordinateur pour savoir s’il la questionnait confidentiellement sur des équations différentielles.

Publié par renardvoyageur dans Non classé | RSS 2.0

Le dicton du jour |
h e r |
Life-is-maybe-unfair |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le renard vert
| Sharpay10
| Moidu38120