17-12-2019

Comment sauvegarder Boeing

Boeing pourrait prendre une décision le 16 décembre 2019, concernant soit une réduction de la production maximale du Boeing 737, soit une suspension totale, simulateur de vol après le You.S. La Federal Aviation Administration (FAA) a déclaré que la recertification ne se produirait pas avant le premier trimestre de 2020. 9 mois auparavant, le très best-seller de Boeing a été empêché de monter en flèche par les organismes gouvernementaux de l’aviation juste après deux accidents qui ont tué 346 personnes. Le constructeur a progressivement réduit la productivité de la production de 52 Boeing 737 maximum par mois à 42 actuellement. Cependant, sans expédition ni livraison, l’avion a commencé à collecter: 400 avions ont été assemblés étant donné qu’en mars 2019, une valeur de 20 milliards de dollars à prix d’inscription. Boeing a déclaré qu’il « examinera toujours les jugements de fabrication en fonction du bon moment et des problèmes de retour au support, qui seront basés sur les approbations réglementaires et pourraient varier selon les autorités. » Une conférence de temps de deux jours au sein du conseil d’administration est prévue le 16 décembre 2019, pour adopter une décision sur la création de l’avion de ligne controversé. Conformément au Seattle Times, un arrêt complet des lignes de mise en place de Renton est probable. Bien que quelques-uns des 12 000 employés pourraient être redistribués entre les autres installations, certains employés pourraient faire face au chômage technologique. Par semaine juste avant, le chef de la FAA, Steve Dickson, avait vérifié que l’accréditation du Boeing 737 Optimum ne se produirait pas avant 2020. La plupart des pronostics pessimistes disent que cela pourrait avoir lieu en mars. La FAA s’est également engagée à effectuer une analyse approfondie des conditions de création à la série d’assemblage Renton à Washington à la suite des dossiers d’Edward Pierson, l’ancien directeur de l’usine de fabrication. Auditionné par le Congrès, simulateur Pierson a indiqué qu’il était « gravement inquiet que les conditions de fabrication dysfonctionnelles aient pu conduire aux tragiques accidents du 737 Optimum ». Le 12 décembre 2019, Us Airlines a publié une mise à jour annonçant qu’elle effectue en fait un vol de 737 itinéraires maximum du calendrier jusqu’au 7 avril 2020. Southwest, American et United Airlines ont obtenu des vols aériens précédemment programmés sans utiliser l’avion jusqu’au début mars 2020, mais le seront désormais probablement adhérer à l’exemple américain et repousser la date une fois de plus.

Publié par renardvoyageur dans Non classé | RSS 2.0

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